Après des mois de labeur et d’épuisement j’ai enfin assimilé la leçon de toutes les erreurs. Les erreurs qui m’ont poussé à l’épuisement profond comme le mauvais choix d’une terre pour un projet colossal, dire oui lorsque je veux dire non, donner trop d’importance aux femmes et dépendre des autres… une bonne instruction qui en ressort grâce au soulagement de deux autres mains à l’atelier tous les jours. Déléguer c’est la clé du succès! Personne n’imagine la violence de ce travail, tout le monde en rêve, lui donne une dimension fantastique qui le rend extraordinaire mais la vérité est que parfois tu galères tellement que le stresse te bouffe les os, anéanti ta confiance et ta créativité, affaibli ton intuition, brouille tes sens parce que ce taff c’est ta vie!! Cet été j’ai réfléchi à tout dégager tellement j’étais épuisée… mais la clef c’est pas de changer c’est de mieux s’adapter, de mieux appréhender, fixer tes limites avec toi-même et les autres, rester en mesure de ce que tu sais faire, dépasser tes peurs avec prudence et être consciente que parfois tu es inconsciente !
J’ai passé quelques mois à ne plus rien ressentir, ne plus voir, ne plus faire de projet, ne plus savoir faire de perspective concrète. Perdue dans mes envies et mes idées sans m’en rendre compte.
Aujourd’hui je reprends mon souffle et je retrouve mes sens. Je me recentre chaque jour sur des petits buts à atteindre pour remettre en place les grands progressivement. L’impression d’avoir passé une étape, un level, d’avoir grandi. Je vois naître l’assurance de ne plus recommencer mes erreurs et me rends compte à quel point j’ai été impacté mais aussi tout ce que cela m’a appris !
Merci
Comentários