Tu sais il y a ce moment où dans ta vie tu sens que tu commences à toucher ce pourquoi tu te démènes depuis des années.. des vies... ta naissance sûrement. Ton fond intérieur commence à trouver le réconfort à travers la réalisation quotidienne de ton être le plus précieux. Tu t’ouvres à toi même, aux proches puis au monde avec de moins en moins de timidité et de plus en plus de certitude. La confiance et presque secondaire. La certitude c’est ce qui te pousse à savoir que tu es en harmonie avec ce que tu sors de ton corps. Ton âme émet des vibrations, tu les sens de plus en plus à chaque réalisation, chaque étapes de ton épanouissement. Chaque fois que ton corps transmet la justesse, qu’il réussi à ne plus être dominé par l’esprit. Il livre les émotions, la puissance créative, la vraie notion « d’exister ».
Alors tu rencontres ton amour propre et finalement, le manque affectif s’envole pour laisser place au plein de ta personnalité, de « qui » tu es. La liberté d’être et d’aimer. Tu comprends la puissance de l’amour et ne peux plus te suffire de quelque chose qui y ressemble.
L’amour, l’être aimé ou qu’il soit, est toujours présent. Il peut s’absenter 20 ans, 50 ans, 3 vies il ne perdra jamais de sa puissance et sonnera toujours juste. La manière de le vivre, ensemble ou séparé ne compte plus vraiment. S’aimer est essentiel, c’est une force unique qui combat tout.
Comments