Je crois que ce qui m’a toujours poussé à être réservée quant à mes dons c’est mon propre jugement et celui des autres.
Mon propre jugement, trouver la légitimité d’être clairvoyante et d’être en phase avec l’ésotérisme.
La plus part de mes amies le savent bien, Sophie a toujours des cartes cachées quelques part, a souvent les mots qu’il faut face aux situations. Elle analyse, fait les thèmes astraux, la numerologie, parle d’énergies, d’âmes, de chemin de vie, de vies antérieures... elle parle de méditation, de pierres, d’huiles essentielles, un jour on entrera chez Sophie comme chez un apothicaire ou chez Mme Irma.
Après de nombreux voyages à travers mes vies antérieures, j’ai réalisé qu’il le serait facile de voyager à travers celles des autres (ce qui n’a rien d’extraordinaire en soi) et surtout, en aide au métier d’architecte d’intérieur, de remonter dans l’histoire des lieux.
Les émotions sont générées par nous les hommes mais elles se répercutent et laissent une empreinte dans nos habitats, dans le bâti. Il est intéressant selon moi d’aller chercher l’événement qui vient bloquer l’endroit. Un décès, deux décès, un divorce, une fausse couche, un adultère, l’habitat à milles possibilités d’être bloqué et la régression est un clef à ce blocage.
L’intérêt de retourner dans les vies antérieures au delà du côté expérimental folklorique, c’est surtout de retrouver le moment exact où l’âme et le corps ont généré ensemble une émotion négative. Une vibration bloquante et inoubliable qui se répercute inlassablement vies après vies, tout en grossissant. C’est comme boucher une arrivée d’eau.
Comprendre.
J’y retourne, je trouve le moment mais je dois également, le comprendre, l’intégrer et le renouveler.
Y croire aussi... Pour ce qui est des humains.
Créer une autre fin, une autre issue, comprendre ce que l’on a pas compris et changer l’histoire pour mieux avancer.
« Tiens, un jour j’ai bloqué là et cela s’est répercuté comme ça dans ma vie. Mais aujourd’hui je suis capable de comprendre, ce blocage est à ma portée, je peux le débloquer. »
Pour l’habitat, le travail de mémoire énergétique se débloquera avec l’apport d’énergie positive, un nettoyage à base d’huiles essentielles ciblées et un réaménagement si nécessaire.
magnifique témoignage mais ... un instant.. pourquoi ne pas laisser entrée l’analyse de certaines personnalités qui ouvrent un champ de conscience universelle tracent un chemin pour le bien commun pour nous les humains et qui sans complaisance peut nous faire réfléchir ?
👏🏻👏🏻