Il y a tellement de sujet que je veux aborder que j’en viens presque à les oublier!
Il y a le démarrage ou tu donnes un bon coup de cornes (pour ma part je suis bélier) puis ensuite tu te retrouves dans les répercutions du bon coup de cornes!! Et c’est la, dans la vague d’énergie furieuse qu’il faut bien se rappeler tous tes fondamentaux pour rester en vie, physiquement, mentalement et commercialement !
Se rappeler les fondamentaux
Aujourd’hui je vous écris de mon perchoir. Ici, sur les crêtes l’horizon est large et le calme est plein. Je croise peu d’humain et ma connexion au cosmos est instantanée. Zéro représentation, zéro douleurs morales, j’écoute la nature et surtout Soi… le grand Soi qui me guide chaque jour. Ici, 5, 10, 20 minutes suffisent à remettre mon énergie d’aplomb. Ici je ne suis rien d’autre qu’un corps dans un univers majestueux. Un rapport à la matière sincère et juste ou lorsque je fais un pas c’est un pas et lorsqu’une feuille tombe c’est une feuille qui tombe. Voilà tout.
Un rapport à la matière sincère et juste
Cette vérité se transforme peu à peu lors de la redescente vers la civilisation ou un pas peut-être celui de Beyoncé et une feuille qui tombe l’automne, le froid et Noël.
Comentarios