Ralentir le rythme malgré l'importance des commandes est vraiment un travail très difficile. Je m'y attelle pour mon bien être, qui, en un rien de temps se déséquilibre.
Parfois je me sens comme une sportive de haut niveau qui doit développer et entretenir son énergie pour tenir la course. Entre le rapport clients, production, décors et livraisons, emmener un projet du début à la fin est une énergie très forte. Cette course entraînante n'a pas de fin par elle-même, c'est qui doit décider du début et de la fin. J'amène l'énergie autour de moi à la préparation du projet et je m'en détache à son aboutissement. Tous les projets se suivent et s'entre mêlent, leur énergie aussi, souvent différentes et je gère ce qu'il faut donner à chacun.
La deadline pèse et c'est dans ce cours laps de temps que je dois trouver, la création, l'organisation, la réflexion, la maîtrise, le hasard... le plaisir... le temps!
Le temps, prendre le temps, est encore une charge lourde dont j'ai besoin mais que je ne parviens pas à m'apporter. Prendre le temps d'observer, m'inspirer plus haut, écouter mes envies. Je suis mécanique, robotisée et souvent stressée... Ça viendra!
Aujourd'hui je prends sans culpabiliser ke temps de me détacher après avoir donné et c'est déjà beaucoup ♥️
Comments