Fauchée en plein élan, je me retrouve atterrée. Toutes mes belles visions, idées de présentation de ce qui me tient à cœur, mon travail a disparu de ma tête.
Finalement c'est une vraie question Famille/Travail qui se profile!! Travailler avec l'inquiétude au ventre... être heureuse pour vous donner le meilleur... mais comment ?!
Ma compassion est grande... et grandit encore face à cette épreuve qui arrive plus tôt que dans mes envies. Accepter la vie, accepter que certains animaux arrivent pour un passage et s'en vont quand un autre se présente. Mon âme de gourmande veux qu'il en soit autrement, que le bon dure toujours, infiniment et que les passages de vie ne crées pas de départs.
Je n'ignore rien et me soumet à cette loi de l'univers, des êtres et des choix de mon âme. Mon boubou, mon Tui, mon meilleur pote, mon premier chien... mon enfant quelque part... veut laisser place, ne sera pas là pour la suite. Son départ approchant, j'entends le gong... une page se tourne, l'apaisement est là désormais et il le sait... moi aussi...
Je ne suis pas prête pour cette suite que j'entrevois. Cette suite est belle, merveilleuse, incroyable. Une ouverture sereine et pleine... la vie est dure putain... intransigeante... tellement bien faite. Je la respecte.
Comments