Beaucoup de choses m'ont traversé depuis le départ de Django. Un grand vide que je traite toujours grâce à l'homéopathie et les fleurs de Bach. Et puis le retour du travail et des angoisses que je tente de comprendre... le retour de la bruxie et du mal de crâne.
Bon!
Déléguer pour mieux avancer me semble primordial et relativiser l'idée de la réussite et celle de l'argent!
Trouver d'où vient ce foutu manque de confiance, comme si j'avais toujours peur d'oublier quelque chose, de ne pas savoir faire... pourquoi?!
L'âme et l'inconscient nous joue des tours et ce foutu bagage karmique n'en parlons pas! J'ai travaillé sur tout ça à travers la psychanalyse depuis l'enfance mais aussi et surtout à travers la numérologie et l'hypnose (par Christine Louveau - l'âme aux commandes). Les multiples méditations, observations, compréhension et abolition des schémas toxiques, bref, 33ans de travail pour arriver aujourd'hui, à serrer des dents pour une production de 200 assiettes...
J'ai observé une différence de rythme en moi. Celle qui entreprend et celle qui crée. La création est un temps suspendu, libre du temps justement. C'est le vide de tout pour laisser pendre vie les idées, l'imaginaire. Cette notion de temps est très importante dans mon travail et devrait s'exprimer à 80%.
L'entrepreneuse, elle, va vite, réagit, appelle, fait plusieurs choses en même temps et est (pour ma part) instinctive et méthodique. Le temps c'est de l'argent. Cette énergie prend aujourd'hui 80% de mon temps travaillé.
Lorsque ces deux univers se confrontent c'est un point de tension inestimable... et mon travail comporte quotidiennement les deux. Je parle de mon cas mais c'est dans de nombreux autres cas là même chose! J'ai remarqué qu'il me faut 3 semaines pour digérer 1 an de travail, de projet, d'évolution dans les techniques de production, les foirages, de rencontres, de mise en avant, de réflexion etc. Etc. Au bout de 3 semaines sans rien faire je suis détendue.
Plus de temps de pause!
Déléguer le rationnel un maximum pour optimiser mon énergie à 20% de rationnel et 80% de créatif. C'est l'objectif de cette année !
Kommentare